Cher public,
L’équipe du TRAM et moi-même espérons que vous et vos proches êtes en bonne santé et que chacun s’adapte au mieux aux contraintes du confinement.
C’est peu dire que vous nous manquez, ainsi que les artistes qui font vivre habituellement notre lieu !
À la suite des dernières annonces du président de la République, le 28 octobre, nous avons tous compris que le temps des retrouvailles ne pourrait malheureusement pas avoir lieu avant le mois de janvier.
Comme annoncé, nous procéderons bien entendu pour ceux qui le souhaitent, au remboursement des billets des spectacles annulés, et ce dès la sortie du confinement, à la reprise d’activité du service de billetterie. Nous ne manquerons pas, alors, de vous en préciser les modalités simples.
D’ici là, c’est toujours avec autant de passion et encore plus d’impatience que nous préparons avec l’équipe du TRAM et les artistes le moment où nous pourrons de nouveau nous réunir pour vibrer ensemble et partager nos émotions à l’occasion des spectacles, pièces de théâtre, qui bientôt réinvestiront notre belle salle!
Dans cette joyeuse perspective, nous vous adressons nos amicales pensées.
Luce Adamczyk
Adjointe à la vie culturelle
ANNULATION DES SPECTACLES DE NOVEMBRE ET DECEMBRE 2020 À la suite des annonces gouvernementales du 28 octobre, le TRAM a fermé ses portes le vendredi 30 octobre, et ce jusqu’à nouvel ordre.
Ainsi, les spectacles suivants sont annulés :
– Donel Jacks’man, le 6 novembre,
– Roman Frayssinet, le 20 novembre,
– Arnaud Ducret, le 28 novembre,
– Bun Hay Mean, le 11 décembre.
Certains spectacles seront reprogrammés sur la saison 2021-2022, mais les billets actuels ne seront plus valables.
Remboursements des places :
– pour les places achetées en caisse : le remboursement se fera directement au TRAM avec une prise de rendez-vous au 03 87 50 51 52, merci de nous fournir le billet du spectacle et un RIB pour remboursement sur le compte bancaire si le remboursement en espèces n’est pas possible.
– pour les places achetées sur le réseau France Billet et Ticketmaster: ils se chargent des remboursements.
Nous sommes désolés pour ces annulations et espérons vous retrouver bientôt !